Restructuration du Réseau

Restructuration du Réseau autobus de la R.T.M.

> Communiqué R.T.M. <

 Mesdames, Messieurs les passagers, clients, employés, passionnés et autres, la Régie des Transports de Marseille vous fait savoir qu'à compter du dimanche 16 novembre 2008 (et dans un premier temps jusqu'au 07 décembre 2008), le réseau autobus va se restructurer. En effet, après un Appel d'Offre, Evobus décroche un devis que nous vous dévoilons :

 

A la suite de ce dernier, le constructeur a accepté un planning de livraison où les occasions arrivent, les reprises s'effectuent et les neufs sont livrés.

La restructuration du Réseau vous offre de nouveaux autobus sur de nouvelles lignes, toutes mises en service à ce jour

Les livraisons débuteront le dimanche 16 novembre.

Toutes les mises à jours et informations du devis seront détaillées ici.

Merci de votre fidélité, et en espérant que cette restructuration vous occassionne le moins de gène possible, les féraillages des vieux véhicules se ferra dès lors qu'un remplacant sera près à renforcer. Il faudra compter environ deux jours après leur livraison pour les vérifications élémentaires ainsi que la numérotation, l'immatriculation et l'équipement. A propos des véhicules neufs que nous avions précédement acquéris, ils seront, étant donné qu'ils ne correspondent pas aux attentes mécaniques prévues, revendus vers un autre réseau de transport.

- 137 véhicules déjà livrés (22 repris) -

Pour toute information complémentaire, merci de contacter le service "info", contactable par e-mail sur ce site.

© m1kedu13 - reproduction interdite d'une partialité ou de la totalité d'une ou de plusieurs pages de ce site - 17/02/08

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site